Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2011

Un petit journal d'été !

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mettre mon blog à jour mais les aléas de la vie font que nous ne pouvons pas toujours faire ce qu'on a prévu !! C'est promis je reviendrais bientôt...

 Pour ce soir, je fais une intrusion pour faire la publicité d'un atelier à 4 mains, proposé par Fanny, c'est ICI  et Tova, c'est LA (je vous invite à aller y faire un tour, y'a des choses superbes) sur le forum "l'atelier à scrap". C'est un atelier qui aura lieu pendant les vacances et je suis déjà certaine que ce sera super !

 

Publicité
Commentaires
G
coucou toi !!<br /> j'espere que tu vas bien !!<br /> gros bisous
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité