Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2012

Le retour !!

Bonjour à toutes et tous !

Et oui, me voici revenue après presque un an d'absence.... ! Je reprends doucement le scrap par une petite carte pour le challenge de L'Antre Scrap où le défi était de faire une carte monochrome

La voici donc :

DSCF2862

C'est un petit début mais j'espère que le scrap va enfin réintégrer bien vite mon univers ; Je vous dis donc à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie cette carte, merci beaucoup de ta participation à notre challenge
F
merci pour cette belle participation betty boop ! une jolie carte avec un côté vintage de par ses couleurs et printanier avec ces petits papillons ! bizzzz
C
trop heureuse de te retrouver<br /> <br /> et tu reviens avec une carte vintage, je dirai<br /> <br /> je croise les doigts,première réa, premier lot, ca serait super<br /> <br /> a bientot alors<br /> <br /> bisous
C
Jolie reprise Bonne continuation ^^<br /> <br /> xx Cath
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité