Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Challenge des elfes n° 120

Bonjour tout le monde !

Un petit challenge carterie pour changer (lol) !! Aujourdh'ui c'est celui de la compagnie des elfes ; Une carte avec un petit tuto pour un rendu très étonnant. Bon, ça demande un peu de précision mais j'adore  l'effet que ça donne ; Voici d'abord une des cartes "modèle" des elfes

Et voici ma carte ; J'ai un peu adapté car il fallait utiliser un tampon de la compagnie des elfes et, pour l'instant je n'en ai pas beaucoup ! J'ai donc utilisé la cage à oiseaux mais je ne pouvais pas vraiment la coloriser donc j'ai fait "à mon idée" et voilà ce que ça donne :

DSCF1593

DSCF1594

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée!!! Bravo!
E
superbe ta carte! tu t'en es super bien sortie avec ton tampon de la COmpagnie! Reste plus qu'à faire une commande!<br /> Bisous
C
elle est superbe ta carte !!
C
elles sont magnifiques, beau travail
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité