Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Defi carte Creablablablog

Bonjour vous tous et toutes ! Je viens de découvrir Lecreablablablog grâce à ma NSP Crumble et je n'ai pas pu résister à me lancer dans le défi carte 129 parce que le sketch était vraiment très original carte_13__1_

Voici ma carte, je ne sais pas ce que vous en penserez !

2010_1101divers0001

Publicité
Commentaires
C
que de posts manqués, elles sont magnifiques tes réas,toutes plus belles les unes que les autres,bisous
P
bravo très jolie ta carte
C
Très sympa! J'aime beaucoup! bravo!
S
ta carte est toute mimi, féminine à souhait, bravo
E
très jolie ta carte<br /> bises
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité