Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2011

Une carte positif/négatif - Atelier n° 1

Bonsoir ; une petite carte cette après midi réalisée suivant l'idée de Tova sur l'Atelier à scrap ; Utiliser un tampon en négatif/positif. Une idée qui m'a bien plu alors je me suis essayé avec plusieurs tampons mais tout compte fait, c'est celui ci qui m'a le plus plu :

DSCF1965

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte!<br /> Scrapamicalement
C
elle est superbe,bravo
Z
J'aime beaucoup le tampon et les couleurs utilisés.<br /> Bravo
L
Coucou<br /> <br /> Très féminine cette carte !<br /> Bravo !!<br /> <br /> Bises
T
Bravo, c'est une très jolie carte dans ces tons tout doux !
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité