Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2011

Tuto infiniment scrap

Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, je vous montre une réa faite en suivant le tuto de Julicréa sur Infiniment scrap ; c'est un "porte carte à suspendre" ; c'est vraiment très joli, je l'ai fait pour ma fille donc il n'y a pas de photo sur les cartes parce que je lui laisse le choix de les mettre elle même ou bien d'utiliser les cartes pour y écrire ses petits mots si elle préfère. En tout cas elle est ravie, çà lui plait beaucoup ; voici les photos

DSCF1959

DSCF1960

DSCF1961

DSCF1962

DSCF1963

Et voilà ! Merci beaucoup pour ce tuto... !

Publicité
Commentaires
M
Ravissante réa !!<br /> merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
S
J'aime beaucoup le fait que tu aies donné à chaque carte une couleur différente.Cela permettra à ta fille de coller des photos d' ambiances variées.J'ai l'impression qu'elles ne sont pas toutes de la même dimension....est-ce une impression d'optique ou est ce volontaire pour donner une sensation "d'escalier" dans la boite?<br /> en tous cas félicitations!
T
Trés jolie interprétation,bravo!<br /> Bisous
C
encore une fois merci pour ta participation et on sent que le coeur y est car ce sont toujours de superbes réas,bisous
C
superbe ce porte carte !!<br /> bizouilles a toi !!
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité