Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2010

challenge Infiniment blog

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un super Noël en famille et que le père noël est venu vous gater....

Grace à l'invité de décembre d'infiniment blog, Laurence, je viens de réaliser une très jolie petite boîte qui va accueillir de petites douceurs pour le réveillon du nouvel an (à défaut de noël ! je n'ai pas eu le temps de les réaliser avant !!). Le gabarit est tout simple et c'est vraiment facile à faire ; voici la toute première de mes petites boîtes.... Merci laurence !

DSCF1747  DSCF1749

Publicité
Commentaires
L
ta boîte est magnifique bravo pour cette superbe réa
M
Elle est vraiment ravissante bravo !!!<br /> Merci pour la participation !!!!<br /> Isa-Infinimentscrap
C
superbe boite !! bonne fin d'année miss et plein de gros bisous
C
merci pour ta participation et ta fidélité à nos challenges,bisous
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité