Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2010

challenge carterie Denim tampon

Bonjour à toutes ! Avec un temps pluvieux comme on a aujourd'hui, rien de tel qu'un peu de scrap.... J'ai participé au challenge carterie Denim tampon car j'ai beaucoup aimé leur sketch :

voici ce que j'en ai fait ; (dans le haut c'est un badge qui est accroché à la cordelette)

2010_1020divers0001

Publicité
Commentaires
F
très jolie carte , bravo, bises.
P
Jolie ta carte<br /> bizzz
C
Des couleurs de saison pour une bien jolie carte ...
C
quelle jolie carte !!<br /> bizouilles miss, j'espere que tu vas bien !! un bon week end !!
M
tres jolie
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité