Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Challenge carterie La compagnie des elfes

Bonsoir,

Me revoici après une petite absence ! Absente de mon blog mais pas du scrap.... j'ai pas mal de choses en retard à vous montrer mais ce soir je commence par une petite carte réalisée pour le challenge de la compagnie des elfes, d'après un tuto de petiteplume que vous pouvez voir ICI ; J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte parce que ça change vraiment de ce que je fais d'habitude et en plus, y'avait plein de couture....

La voici

2010_1017divers0018

J'en ai fait une deuxième dans la foulée pour l'anniversaire d'une amie. Je l'ai pas encore prise en photo, je vous la mets dès que possible !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle est hyper classe, de toute beauté, bravo
P
Hooo... elle est absolument magnifique!!! Merci de ta participation. Bise
C
elle est très jolie!<br /> bises
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité