Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

Challenge infiniment scrap

Bonjour à toutes !

Me voici de retour avec les challenges (lol) ! J'ai beaucoup aimé le tuto proposé par Nicole Appriscrap  pour Infiniment scrap alors je me suis lancée dans la réalisation de cette jolie boîte :

450_1

et voici ce que ça donne "à ma façon" :

2010_0522divers0001

2010_0522divers0003

2010_0522divers0004

Il ne me reste plus qu'à terminer le mini en y insérant mes photos !!

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique petit panier très joliment scrappé avec beaucoup de goût pour un rendu superbe !<br /> Bisous<br /> Isa - Infinimentscrap
C
c'est superbe !! bizouilles !!
N
Merci beaucoup pour ta participation. J'aime beaucoup ton interprétation de mon tuto, il est adorable. Bisous
C
merci pour ta participation encore une très grande chance de gagner avec une si belle réa.BISOUS
N
Merci pour le passage sur mon blog ta boite est très jolie aussi scrapbiz nadine
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité