Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2010

Pense bête altéré

Et oui, ce soir c'est un objet altéré que je viens vous montrer ! Je cherchais une idée de cadeau pour l'anniversaire d'une amie que je vais voir mardi. Je sais qu'elle adore les chats qu'elle collectionne sous toutes ses formes. Alors voilà ce que je lui ai fait : un petit pense bête

2010_0404DIVERS0003  2010_0404DIVERS0001

Maintenant j'ai bien envie de le garder pour moi car j'adore les chats aussi !!! Mais, bon, soyons raisonnable... !

Publicité
Commentaires
C
il est super beau ce pense minou !!
C
il est magnifique!!!bisous
L
Super beau ce pense bete chat!! elle va être ravie ton amie
M
trop bien bravo
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité