Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2010

Concours Sandrine Vachon

Bonjour à toutes en ce dimanche midi ! Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires ! Ca me touche beaucoup et m'encourage à continuer mes efforts.

Pour ce Défi n°5, Sandrine nous a proposé un scraplift d'une de ses cartes :

Vous réalisez votre carte dans les tons que vous désirez. Mais le copitage doit être au mieux respecté. Le fond doit être obligatoirement réalisé à la main.

50454450_p

50454471_p

Et voici ma copie ! :

2010_0307carte0001

2010_0307carte0002  2010_0307carte0003

Pas évident parce que j'avais pas vraiment les memes embellissements mais j'ai beaucoup aimé !!

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!!!!
N
j'aime beaucoup ta carte, elle est très jolie
C
ton lift est sublimeeeeeeeeeeeeeeee
S
Bravo tu as fait une très belle carte !<br /> Monique
C
tres beau scraplift bravo
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité