Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Et encore une cartounette !

Cette fois ci c'est pour le challenge n° 2 sur Scraposphere où il n'y avait pas de sketch prédéfini mais où il fallait y voir des ronds et des trous ! Alors voici ma réa

2010_0128carterie0001

Et meme si c'est pas beau de se lancer des fleurs (lol) je suis assez fière de moi parce que j'ai réussi pour une fois à faire une carte sans avoir de "modèle de sketch" à suivre... bon, ceci dit, je sais pas ce que vous en penserez !!!

Merci pour tous vos p'tis coms qui me font toujours plaisir

Bises

Publicité
Commentaires
F
couleurs et la carte. L'ensemble est très réussi. Pour ta carteriescrapchallengemania, je te conseille d'aller sur entre autres le blog de Circée qui mets en ligne tous les concours qu'elle trouve sur le net. <br /> Dès que je le peux, je t'envoie d'autres adresses.<br /> Bravo Bettyboop !
N
très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs!!
C
j'aime bien l'idée d'aucun sketch à suivre parce qu'on a chacune une interprétation différente des ronds et trous imposés !
M
tres jolie
O
Je la trouve très belle moi... C'est vraiment joli :)<br /> <br /> Bravo!
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité