Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau blog !

Bonne et heureuse année à toutes !

C'est ici désormais que vous me retrouverez, mon scrap et moi ! Je remercie d'avance mes fidèles abonnées de prendre 5mn de leur temps pour se réinscrire à ma newsletter.

Rassurez-vous, je ne fais pas un blog par an (mdr !!) mais j'avais beaucoup trop de souci de chargement de photos sur over blog alors j'ai voulu changer et j'espère qu'ici, ça ira mieux..

Un peu de patience et je vous poste la suite de mes réas de Noël ; le temps de m'habituer à ce nouveau blog et je suis à vous...

A très bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ton nouveau blog, Vero !!!<br /> Et je vois que tu as bien profité de tes vacances pour scrapper de magnifiques cartes !!!<br /> A+<br /> BIZZZZ<br /> Hélène
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité