Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de Véro
La Vitrine de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2012

Challenge carterie l'Antre scrap

Bonjour à tous et toutes !

Je continue sur ma lancée et j'ai participé au challenge carterie de l'Antre Scrap de mai qui cette fois proposait un bingo avec cette grille

tableau bingo 2

et dans laquelle il fallait choisir 3 contraintes (horizontales, verticales ou diagonales). J'ai choisi la ligne horizontale du milieu : Papillon, Tag, dentelle et voici ma carte

DSCF2881

Bonne fin de week end et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est splenddie ta carte<br /> <br /> bizz Mu
C
Très douce, très harmonieuse, un grand merci de ta jolie participation !!!
M
Très jolie carte avec des couleurs toute tendres .
F
Beaucoup de douceur et d'harmonie avec cette trés jolie carte shabby !!! merci pour ta participation au challenge carterie ;) bonne chance ! bisoussss
C
elle est superbe,bisous
La Vitrine de Véro
Publicité
Archives
Publicité